Nous sommes le 22 décembre, et nos lutins reviennent dans vos locaux pour récupérer les cadeaux déposés en avance aux pieds de vos Sapins Sympas !
Une belle récolte effectuée cette semaine chez le Groupe Atlantic.
Merci pour votre grande générosité, cette année encore ! Ils vont faire beaucoup d’heureux et d’heureuses dans quelques jours…
