RÉCOLTE DE CADEAUX CHEZ LE GROUPE ATLANTIC

Nous sommes le 22 décembre, et nos lutins reviennent dans vos locaux pour récupérer les cadeaux déposés en avance aux pieds de vos Sapins Sympas !

Une belle récolte effectuée cette semaine chez le Groupe Atlantic.


Merci pour votre grande générosité, cette année encore ! Ils vont faire beaucoup d’heureux et d’heureuses dans quelques jours…

etika
etika
https://www.etika-lyon.fr