Nous étions plus d’une centaine à la soirée du 23 février, merci à tous pour votre mobilisation !
Votre présence a permis de créer des échanges de réseaux professionnels mais surtout de vous en dire plus sur notre fonctionnement et sur les projets que nous menons !
Créer des échanges commerciaux pour financer directement des projets sociaux, éthiques ou environnementaux, c’est la raison d’être d’Etika.
