Dimanche, Etika a participé à la brocante de l’Arbresle ! Les sommes récoltées sont allées directement dans le budget de financement de l’association.
Nos membres ont passé un super dimanche, convivial et chaleureux pour permettre d’alimenter toujours plus notre cagnotte projets.
